Demande et attentes des retraités de l'État
'Association démocratique des retraités (ADR) a de nouveau fait une demande au gouvernement sur l'indexation des rentes de retraite.
La proposition a été déposée à la Tribune des retraités du Secrétariat du Conseil du trésor le 13 décembre 2018, par monsieur Gaétan Morneau, représentant de l'ADR.
Le libellé de la demande se lit comme suit:
Les futurs retraités qui ont des années de travail pour lesquelles ils ont cotisé durant des années comprises entre 1982 et 1999 sont aussi concernés.
Plusieurs retraités-es qui sont en accord avec la demande de l'ADR ont fait leur cette proposition et l'ont transmise au député de leur circonscription en y ajoutant une note personnelle.
Vous, retraités-es, nous vous invitons à poser le même geste par l'envoi à votre député.
Voir les coordonnées sur le site de l'Assemblée nationale du Québec. Rejoindre tous les députés à l'Assemblée nationale serait un atout.
Nous vous serions également reconnaissants si vous transmettiez cette information à votre parenté, vos collègues, vos amis, vos connaissances.
Nous vous remercions de votre implication et nous nous souhaitons le succès.
Aline Couillard, 2e vice-présidente de l'ADR, présidente du Comité de retraite de l'ADR
Gaétan Morneau, membre du CA élargi de l'ADR, représentant de l'ADR à la Tribune des retraités, membre du Comité de retraite de l'ADR
Liguori Larrivée, membre du CA, membre du Comité de retraite de l'ADR
Derniers commentaires